Actualités

Croyez vous que vous choisissiez la bonne entreprise pour faire vos travaux

Croyez vous que vous choisissiez la bonne entreprise pour faire vos travaux

Avant de faire réaliser vos travaux par une entreprise.

Premièrement, vous évaluez la quantité des travaux, vous allez voire banquier pour avoir un accord de prêt, et vous calculez avec lui sur combien de temps vous pouvez rembourser cette dette, par ce que la finance est très importante.

Second lieu, vous commencez par consulter les entreprises pour réaliser ces travaux.

Sous quels critères vous commencez cette consultation

Pour mieux vous protéger faites vous accompagner par un expert construction.

Pour vérifier les marques et les certifications de qualité des produits, par ce que il ya des produits qui sont agréés et non agréés, comment vérifié un produit agréé ou non et par quels organismes, posez vos questions je vous répondrai gratuitement.

Les certifications des entreprises, c’est en quelques sortes: la certification des sytèmes d’assurance de qualité des entreprises, chaque corps d’état réalisé par cette dernière, et quels sont les organismes, ne confondez pas cette garantie de qualité avec l’assarance décennale, posez vos question et je vous répondrai gratuitement.

D’autres questions majeures 1° ) quelle est la qualification de cette entreprise, ilya moyen de vérifier cette qualification il faut se renseigner

  1. Est ce que les travaux à réaliser rentrent dans sa garantie d’assurance décennale, les corps des travaux ! sont sont réellement couverts, pour étudier les assurances de la garantie décennale d’une entreprise c’est un travail qui révèle du professionnalisme.
  2. Est ce que cette entreprise est toujours enregistrée ou radiée ( info greffe, chambre des métiers), la présentation d’un KBIS ne vous garantie pas que l’entreprise exite encore.
  3. Financièrement est ce que cette entreprises peut garantir les travaux qu’elle aura à réaliser.
  4. Quelle est la référence de cette entrepprise, c’est à dire les travaux qu’elle a déjà réalisé, n’hésitez pas d’enquêter au près de ces références. (une référence doit avoir: nom, prénom, adresse, téléphone, genre de travaux réalisés, le montant, s’il ya lieu réception fin de ce travaux ou quelques notes du client de bonne fin des travaux).

Troisièmement, le devis, est ce qu’il est fait selon les règles de l’art

D’après l’arrêté du 27 novembre 1991 fixe le modèle type de devis quantitatif estimatif:
La désignation, l’Unité, quantité, Prix unité hors taxe, prix total ht.

Modèle de devis descriptif :

Désignation des ouvrages et fournitures, indication à donner, ouvrages et fournitures:( compris dans le prix convenu, non compris dans le prix convenu), coût des ouvrages et fournitures non compris dans le prix convenu.
Faîte attention avec d’un bricoleurs du dimanche du jour au lendemain devient entrepreneur ou artisan sans avoir de qualifications réquises

Ce sujet vous a été par expérience et par la demande des internautes.

Vous trouverez des sujets sur : ronaldcazeau.blogspot.com et cazeauronald.blogspot.com

POST YOUR COMMENT

Your email address will not be published.